25/04/2018

News du jour : "Ripples (Echoes of Dreams)" Malia.

Redécouvrez les titres de la chanteuse Malia, avec son dernier album "Ripples (Echoes of Dreams)", accompagné du pianiste Alexandre Saada, et de ses arrangements pour un trio à cordes.
"Unfastened" Malia.

"Parfois, la vie vous donne une chance de vous recentrer." Malia évoque ce qui l'a motivé à explorer son album de 2001 "Echoes of Dreams" : "Je sens que j'ai une meilleure compréhension de mes paroles aujourd'hui que lorsque je les ai écrites. Avec les expériences que j'ai vécues, y compris les moments difficiles, j'ai eu un fort désir intérieur de retravailler ces titres." Malia
Ripples Echoes of Dreams Malia
TRACKLIST
1 Unfastened 3:16
2 Maddy 2:34
3 Little Darling 3:28
4 After the Love 2:37
5 Echoes of Dreams 4:06
6 Little Bee 4:03
7 Little Sparrow 2:46
8 Mary Mary 5:00
9 My Love 3:57
10 Unfolding 4:56
11 Man in Your Eyes 3:55
12 I Miss You 3:58

Malia, photo de Roland Tännler.

Ecoutez sur :
 
Achetez/Téléchargez l'album sur
   
ou chez votre disquaire du coin ^-^

Chroniques déjà sur le blog :
News du jour : "Malawi Blues/Njira" Malia.
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire