23/01/2018

News du jour : "A vos Amours" Adrienne Pauly.

Vous connaissez les ricochets de politesse ? Quand on est enrhumé, on nous dit :"A vos souhaits" puis on répond :"A vos amours" et parfois on entend cette réponse "Que les tiens durent toujours..."
Alors peut être qu'Adrienne Pauly avec son dernier album "A vos Amours" veut jouer aux ricochets avec nous ?
"L'excusemoihiste" Adrienne Pauly.

Vidéo réalisée par Virginie Sauveur, réalisatrice de la série "Engrenage", avec la participation de Jackie Berruyer & Catherine Laborde.

TRACKLIST
1 Tout l'monde s'éclate 3:12
2 J'veux tout, j'veux rien 3:24
3 L'excusemoihiste 3:37
4 La conne 3:19
5 Chanson d'amour 3:32
6 C'est toujours 4:14
7 Comme un truc qui déconne 3:21
8 Les amours passionnelles 2:45
9 La bête qui est en moi 3:42
10 Juste un moment 3:45A vos amours Adrienne Pauly La Muzic de Lady

"J'veux tout, j'veux rien."

Adrienne Pauly sera en concert à La Maroquinerie, à Paris le 19 mars 2018.

Ecoutez sur :
 
Achetez/Téléchargez l'album sur
   
ou chez votre disquaire du coin ^-^

Chronique déjà sur le blog :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire