02/07/2016

News du jour : "Soul Eyes" Kandace Springs.

Découvrez le premier album "Soul Eyes" de Kandace Springs, sur le label Blue Note.
"Les artistes qui ont le plus compté pour moi chantent tous de manière extrêmement naturelle, ça m’a aidé à trouver ma propre voie."
Kandace Springs

Extrait "Soul Eyes"The Henry Westons Sessions, Cheltenham Jazz Festival 2016. Reprise du titre de John Coltrane.

En entendant sa reprise du titre de Sam Smith "Stay With Me", Prince invita Kandace Springs à se produire avec lui lors d’un concert donné à Paisley Park pour fêter le 30ème anniversaire de la sortie de « Purple Rain ».
"Prince m’a beaucoup encouragé avant que je ne commence à enregistrer cet album, tout particulièrement lorsque j’étais encore en train de chercher le son qui me correspondrait le mieux. Il m’a dit qu’il fallait que je fasse la musique qui me venait le plus naturellement. Et il avait totalement raison."
Kandace Springs

Extrait "Place To Hide"

Musiciens :
Kandace Springs - piano, chant
Terence Blanchard - trompette
Dean Parks - guitare
Jesse Harris - guitare
Vinnie Colaiuta - batterie
Pete Kuzma - claviers
Dan Lutz - basse
Pete Korpela - percussions
Tracklist
01. Talk To Me
02. Soul Eyes feat. Terence Blanchard
03. Place To Hide
04. Thought It Would Be Easier
05. Novocaine Heart
06. Neither Old Nor Young
07. Too Good To Last feat. Terence Blanchard
08. Fall Guy
09. The World Is A Ghetto
10. Leavin'
11. Rain Falling

Extrait "Thought It Would Be Easier"


Ecoutez sur :
 
Achetez/Téléchargez l'album sur
   
ou chez votre disquaire du coin ^-^

Chroniques déjà sur le blog :
News du jour : "Soul Eyes" Kandace Springs feat. Terence Blanchard.
EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire